à partir de
2.023 € *

Séjour Hôtel Hilton Iru Fushi Resort & Spa

Les étapes du voyage

Pour toute personnalisation des jours de départ & d'arrivée, ou de la durée de ce programme, merci de contacter nos agents ou de laisser un commentaire dans la demande de devis.

L’hôtel

Bienvenue dans le cadre très préservé de l’atoll de Noonu, sur une île luxuriante de 21 hectares qui abrite l’un des plus beaux hôtels des Maldives.
Situé à 45 minutes en hydravion de Malé, un sentiment de quiétude et de bonheur vous envahira dès votre arrivée sur cette terre sauvage !

Les villas et suites du Hilton Iru Fushi Resort & Spa raviront les voyageurs les plus exigeants en quête de luxe et de confort.

Construites avec des matériaux naturels dans un style très contemporain, vous apprécierez la qualité des prestations et l’élégance haut de gamme des lieux...
Une restauration variée de haute volée et le vaste spa perdu dans la nature viennent compléter ce tableau idyllique... qui n’attend que vous !

Les chambres

L’hôtel offre 221 villas individuelles confortables, lovées dans la végétation ou délicatement posées sur le lagon. Elles sont toutes climatisées et disposent de ventilateur, téléphone, télévision satellite, sèche-cheveux, lecteur CD/DVD, minibar, peignoirs, coffre-fort et facilités thé/café.

  • 23 Beach Villas de 125 m² en retrait de la plage pour plus d’intimité avec bain à remous, terrasse, 1 chambre, salle de bains extérieure avec baignoire et 2 douches.
  • 110 Deluxe Beach Villas de 125 m² identiques aux Beach Villas, elles disposent en plus d’un kiosque privé sur la plage.
  • 40 Water Villas de 85 m² sur pilotis avec baignoire avec vue sur la mer et douche, sol en verre pour observer la vie marine et accès direct au lagon.
  • 35 Horizon Water Villas de 90 m² sur pilotis avec bain à remous sur la terrasse, sol en verre pour observer la vie marine et accès direct au lagon.
  • 5 InfinityWater Villas de 155 m² avec 1 chambre, salle de bains, salon, terrasse et piscine privée sur la terrasse.
  • 5 Pool Beach Villas de 140 m² avec salon, chambre, salle de bains avec baignoire et douche extérieure, terrasse, piscine privée, accès à la plage et pavillon privé sur la plage.

Services de l’établissement

  • 2 piscines dont 1 à débordement réservée aux clients de plus de 16 ans
  • Activités terrestres : tennis de table, tennis, badminton, volley-ball.
  • Activités nautiques : sports nautiques non motorisés, équipement de plongée libre
  • Animations plusieurs fois par semaine.
  • Equipements : salle de fitness, blanchisserie et WiFi dans toutes les parties communes, bibliothèque avec large sélection de CD et DVD, service médical (médecin et clinique), boutiques de souvenirs
  • Le Spa : offre une large gamme de soins, traitements et massages ayurvédiques avec 20 pavillons de soins, hammam, bain à remous, sauna, salon de coiffure et de beauté.
  • Pour les petits : Mini Club « Koamas Club » pour les enfants de 3 ans à 12 ans avec un large choix d’activités et d’événements.

Restauration

La demi-pension est servie sous forme de buffet au restaurant 'Iru', où vous dégusterez une cuisine internationale.Vous pourrez également choisir de dîner avec supplément dans l'un des 4 restaurants à la carte :

  • "Trio" : restaurant sur pilotis proposant une subtile cuisine alliant saveurs Maldiviennes italiennes et indiennes.
  • "Flavours & Spices" : également sur pilotis ouvert pour le dîner, cuisine internationale aux touches asiatiques, grand choix de vins et de cigares.
  • "Islanders Grill" : sur la plage, ouvert pour le déjeuner avec formules snacks, menus enfants disponibles, et pour le dîner avec des soirées barbecues.
  • "Fluid" : restaurant de la piscine, ouvert pour le déjeuner.
  • Le complexe comprend 4 bars : «The Cellar", adjacent au "Flavours & Spices", offre une belle sélection de grands vins, "Water Edge" sur la plage, "The Cigar Lounge" pour cocktails et cigares cubains et "Reflexions" bar de la piscine.

Bon à savoir

  • Votre séjour

    Nous tenons à préciser que l'heure officielle de prise des chambres peut varier en fonction des hôtels. Les hôteliers s’efforceront toujours de vous donner votre chambre dans les meilleurs délais en fonction de la disponibilité. Dans le cas d’un voyage entre amis ou avec des enfants, pensez à nous consulter pour la répartition des chambres.


  • Les suppléments

    Vos vols Affaires ou Business : Supplément classe affaires en Première classe sur les vols internationaux : nous consulter. Supplément applicable en fonction de la compagnie aérienne : en fonction de disponibilités lors de votre réservation, nous pouvons être amenés à appliquer un supplément vol. Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous les meilleures solutions au meilleur prix.


  • Informations plongée

    Un certificat de plongée peut vous être demandé, bien souvent il vous sera simplement demandé de signet une décharge spécifiant que vous êtes en bonne santé. Pensez à inclure la plongée dans votre contrat assurance voyages. Nos conseils : pour éviter tout risque de décompressions, veiller à maintenir un délai de 24 heures entre votre dernière plongée et votre montée en avion.


  • Les fonds sous-marins

    Soyez prudent, le corail est très coupant, Ne touchez pas les coraux et les poissons, Les blessures peut s'avérer très désagréables et provoquer des réactions urticantes. Il en va également de la survie de l'espèce.


  • Les hôtels

    Quelques hôtels proposent une formule petit déjeuner, Les boissons ne sont pas incluses dans les formules de hôtels et peuvent s'avérér très vite coûteuses, Comptez de 2 à 4 $ pour une bouteille d'eau minérale, Nous vous recommandons vivement la formule all inclusive, vous promettant en séjour en toute tranquilité. La demi- pension s'avère être un bon compromis pour le porte- monnaie. Les petits déjeuners servis sont copieux et permettent aisément de faire le prochain repas lors du dîner au restaurant de l'hôtel. N'hésitez pas à interroger nos conseillers pour plus d'informations.


  • Les transferts en hydravion

    Si le vol s'avère trop chargé, il se peut que vos bagages arrivent par le vol suivant, nous préconisons alors de prévoir un léger bagage à main. Un maximum de 20 kg est autorisé. Au delà, il est possible qu'un supplément par kilo vous soit facturé sur place. Les transferts en hydravion ne sont pas autorisés de nuit , entre 16 heures et 6 heures du matin. Possibilité de transfert de nuit en bateau avec supplément. Les îles étant eloignées, certains hôtels regroupent leurs transferts,, il y a donc une possible attente à Malé. Si votre arrivée à Malé s'effectue après 15h 30, une nuit à Hulule ville de l'aéroport, est envisageable, excepté si le transfert en bateau de nuit est réalisable.


  • Les transferts en speedboat

    Evitez les transferts en bateaux à partir d'avril, la mer est souvent agitée, et le voyage risque d''être très désagréable.

Prix du Voyage

Le prix comprend

  • Les vols internationaux PARIS/MALE/PARIS
  • Les taxes d’aéroport variables
  • L’accueil francophone et l’assistance
  • Les transferts sur place en hydravion
  • 7 nuits base chambre double avec la formule petits-déjeuners
  • Les assurances assistance rapatriement et responsabilité civile professionnelle

Le prix ne comprend pas

  • Les assurances annulation et bagages
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles
  • Les boissons et repas non inclus au programme
  • Le supplément pour une catégorie supérieure

Avis voyageurs

Tous nos avis voyages "Hilton Iru Fushi Resort & Spa"

Note moyenne de nos clients : 8.8/10
Cette note représente la moyenne des avis qui nous sont parvenus de 5 familles, couples ou groupes d'amis voyageurs ayant déjà voyagé avec nous et que vous pouvez consulter ci-dessous :
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

La villa pilotis est géniale avec son jacuzzi et les deux terrasses le panoramique extraordinaire quand on se lève et que l'on voit le bleu à perte de vue. Le personnel très serviable aimable toujours prêt à combler nos demandes.la croisière en voilier superbe avec le diner sur la plage s'était exquis.

Points améliorables

Le seul problème rencontré sur place est le barrage de la langue nous ne parlons pas anglais donc pour comprendre c'est assez difficile. Malgré la restriction des excursions à cause des problèmes du pays tout était bien.
Obtenir un devis sur-mesure !
8/10
Avis laissé le par

Points préférés

Hôtel très agréable et adapté pour un voyage en famille. Chambre spacieuse y compris avec les enfants, agréable très bien placée. Service sur place très agréable. Beaucoup d'activités possibles Transport bien coordonné à l'aller Accueil très agréable, à l'écoute. Devis qui correspondait à nos attentes. Suivi du voyage sérieux, réponses à nos questions rapide. Bravo et Merci à notre Conseillère !

Points améliorables

Hôtel: disposer de parasols pour chaque chambre. Le buffet du restaurant Iru de l'hôtel est très bon mais la salle de restaurant est fade, impersonnelle; cela passe pas mal au petit déjeuner mais vraiment peu agréable pour le diner! Chambres nécessitent quelques travaux. Qu'il y ait des possibilités de libération de chambre plus tard que 12h ou des adaptations, notamment lorsque l'on a un vol de nuit. Transport: très déçus par la compagnie Emirates.
Obtenir un devis sur-mesure !
10/10
Avis laissé le par

Points préférés

Être au centre des préoccupations de tout le personnel de l'hôtel Leur disponibilité Le respect Le respect de notre intimité La beauté et le luxe de ce lieu

Points améliorables

Plus de coins boutiques et épiceries Moins chers sur les produits Moins de taxes
Obtenir un devis sur-mesure !
8/10
Avis laissé le par

Points préférés

L'île, la plage et la villa après avoir changé car la 1ère villa était exposé à un vent permanent et l'océan avait de fortes vagues. Nous avons demandé et insisté pour changé de côté de l'île et c'était alors parfait. La nourriture, le buffet, très bien.

Points améliorables

- Supplément à payer pour bagage trop lourd pour l'hydravion, alors quand on a payé 2 billets en business, ça fait rigoler jaune ! - Les prix des boissons : c'est n'importe quoi ! Du vol ! - Vous ne m'aviez pas dit que ce n'est plus un Hilton, alors que depuis mai, ce n'est p,us le cas. Je vous avais donné ma carte Gold HHonors pour les points et vous m'aviez dit que j'aurais les points. C'était à fin juin.... Depuis 2 mois ce n'était p,us Hilton..... Points donc perdus pour 2 semaines ! - Si un repas de soir était pris dans un autre restaurant que le buffet demi-pension, on repaie le plein tarf dans l'autre resto. Pas normal, aucun crédit accordé alors qu'on ne prenait pas les buffets demo-pension... - Nettoyage chambre pas bon du tout! Pour un 5 étoiles, la literie m'a pas été changée pendant plus d'une semaine ! Il fallait appeller pour avoir du shampoing et gel douche et refill mini bar....!
Obtenir un devis sur-mesure !
8/10
Avis laissé le par

Points préférés

L'accueil à MALE par HILTON très bien

Points améliorables

PAS DE POSSIBILITE D'AVOIR SON BILLET D'AVION VIA INTERNET DONC IMPOSSIBLE DE CHANGER SA PLACE ET PAS TJRS L'ENDROIT SOUHAITÉ PRES DES TOILETTES....;
Obtenir un devis sur-mesure !

* prix à partir de et sur une base 2 personnes

t

150

créateurs de voyages

r

17089

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112787

voyageurs nous ont fait confiance

Haut